Choisissez vos couleurs !

La boucle d'oreille la plus vendue de tous les temps d'Yvone Christa est maintenant disponible à la commande dans les couleurs personnalisées de votre choix !

À la demande de nombreux clients, vous pouvez désormais choisir votre couleur préférée parmi une sélection de perles d'eau douce ou avec de belles pierres semi-précieuses comme le jade, le quartz, la citrine, l'améthyste et la zircone cubique.

Sur commande. Juste pour toi.


Fabriqué pour vous par Yvone Christa

Toutes les pièces Yvone Christa sont réalisées à la main, dans l'art du filigrane.

Le filigrane est le résultat d'une technique ancienne consistant à tordre deux fils fins en argent ou en or, formant un cordon qui est utilisé par les artisans pour façonner et souder soigneusement ensemble afin de créer les motifs de chaque pièce.

Les célèbres collections d'Yvone Christa s'inspirent de la nature et de la romance. Les designs élégants et très féminins présentent des motifs délicats et en dentelle qui s'inspirent des styles de la mode classique, bohème, d'époque et contemporaine.

Les commandes sur mesure sont créées et expédiées en 4 semaines ou moins.

Not sure what to choose? Gift cards are now available!

Choose your colors!

Yvone Christa’s best selling earring of all time is now available for order in custom colors of your choice!

By the request of many customers, you can now choose your favorite color from a selection of fresh-water pearls or with beautiful semi-precious stones like jade, quartz, citrine, amethyst and cubic zirconia.

Made to order. Just for you.


Made for you by Yvone Christa

All Yvone Christa pieces are made by hand, in the art of filigree.

Filigree is a work of an ancient technique of twisting two thin wires in silver or gold, forming a cord that are used by the artisans to carefully shape and solder together to create the patterns in each piece.  

Yvone Christa’s celebrated collections are inspired by nature and romance. The elegant and very feminine designs feature delicate and lace patterns that are inspired in the styles of classic, bohemian, time periods and contemporary fashion.

Bespoke orders are created and shipped in 4 weeks or less.